Equipe de France : Griezmann confirme une mauvaise nouvelle !

Interrogé ce jeudi sur sa présence lors des prochains Jeux Olympiques, Antoine Griezmann a fait savoir que la situation restait assez floue sur ce sujet. 

Thierry Henry pourra-t-il compter sur Antoine Griezmann lors des JO de Paris 2024 ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. En conférence de presse ce jeudi 30 mai, le milieu de terrain des Bleus a confirmé que l'Atlético de Madrid avait un avis plutôt tranché sur le sujet. Si Grizou espère un dénouement finalement favorable, le Français se veut lucide sur le sujet.

“Mon envie est toujours de les faire (NDLR : les Jeux Olympique de Paris), ce serait un rêve. C'est mon club qui décide, pour l'instant, ils ne sont pas trop pour. Ça va se décider dans les derniers moments mais ça ne mettra pas mon avenir à l'Atlético en danger”, a ainsi concédé le champion du monde 2018 devant les journalistes.

Comme Top Mercato vous le relatait dans la matinée, William Saliba (Arsenal) et Kylian Mbappé se trouvent pour le moment dans une situation assez similaire.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.