Avant la manche retour entre l'ASSE et le FC Metz, dans le cadre du barrage d'accession à la Ligue 1, un quiproquo a été levé.
L'après-match a été particulièrement houleux pour le 16ᵉ de L1. Battu à Saint-Etienne (2-1), le coach du FC Metz, Laszlo Boloni, est sorti de ses gonds devant les médias, en visant un de ses joueurs, Matthieu Udol. Ce dernier, regrettant un “manque d'envie”, a été poussé dehors par son entraîneur, qui a réclamé à son encontre une suppression de contrat. Mais, selon L'Équipe, il y a eu un malentendu du côté de l'entraîneur roumain. Ce dernier a cru comprendre que son capitaine de 28 ans n'avait pas eu envie de jouer contre l'ASSE, ce que Laszlo Boloni n'a pu accepter. Finalement, les deux hommes ont discuté, et si “rien n'a filtré depuis” dixit le quotidien sportif, les choses sont probablement rentrées dans l'ordre, Matthieu Udol ayant simplement regretté devant les médias un manque d'envie de la part de l'équipe tout entière.
⚽️ #ASSEFCM
😡🗯️ Le gros coup de gueule de László Bölöni : "Comment c'est possible de dire qu'il y a un manque d'envie ?? Il faut supprimer son contrat !" #beINSPORTS #Interview pic.twitter.com/iTyYRgXF2M— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 30, 2024
Le match retour face à l'AS Saint-Etienne aura lieu à Metz, dimanche (17h).