Après la victoire du Real Madrid samedi soir en finale de la Ligue des Champions, Eduardo Camavinga n'a pas caché sa joie de monter à nouveau sur le toit de l'Europe.
Même si le scénario de cette rencontre face au Borussia Dortmund n'a pas été simple, le club merengue a encore trouvé la recette miracle pour faire basculer le match en sa faveur dans la plus belle des compétitions européenne grâce à Carvajal et Vinicius. L'international français, dont le palmarès est déjà incroyable à seulement 21 ans, a fait une promesse aux supporters merengue. “Ca fait toujours plaisir, c'est un rêve. J'ai eu la chance d'en gagner deux en trois ans, et on ne va pas s'arrêter là. C'est de bonne augure pour la suite. On a concédé énormément d'occasions, on a fait certaines erreurs. Mais leur erreur a été de ne pas nous tuer. Il y a beaucoup de fierté et une ferveur des supporters incroyable. Il y a l'Euro qui arrive, mais pour l'instant je veux me focaliser sur la célébration”, a confié le milieu de terrain du Real au micro de Canal+.
Vous vouliez voir la médaille de vainqueur de la Ligue des champions 2024 de plus près ? Eduardo Camavinga s'occupe de vous 😎🥇#BVBRMA | #UCLFinal pic.twitter.com/v7O3j8743S
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 1, 2024