Keylor Navas ciblé… comme plan B !

Libre de tout engagement depuis la confirmation de son départ du Paris Saint-Germain, Keylor Navas se cherche un nouveau point de chute.

Cité dans une étonnante affaire, le gardien de but costaricain apprendra qu'une formation de la Saudi Pro League se montre intéressée par ses services. Dixit le journaliste transalpin Nicolo Schira, Al-Nassr songe à sa venue. La formation basée à Riyad, où évolue notamment l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, considère l'ancien portier du Real Madrid comme… un plan B au même titre que le Polonais Wojciech Szczesny (Juventus Turin). La priorité se nomme Alisson Becker, le gardien brésilien de Liverpool.

Contraint de rester dans l'ombre de l'Italien Gianluigi Donnarumma, le footballeur âgé de 37 ans se sera contenté de six apparitions au cours de la saison 2023-2024, pour quatre titularisations en Ligue 1.

 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.