Comme à son habitude, Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots pour critiquer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.
Ces derniers jours, le journaliste de RMC a souvent pris la parole pour analyser la sortie offensive de Kylian Mbappé contre le plus haut dirigeant du club de la capitale. Selon lui, le natif de Bondy n'a jamais menti concernant son avenir et ses intentions, à savoir signer au Real Madrid un jour. Par ailleurs, Daniel Riolo s'en était déjà pris à “l'incompétent“ Nasser Al-Khelaïfi, dans une diatribe offensive.
Sur RMC, le journaliste a réitéré ses attaques contre le Qatari de 50 ans : “Mbappé n’en veut pas à Luis Enrique, car il a appliqué les consignes, mais il en veut à celui qui a donné ces consignes (…). Ce président est totalement incompétent et il a foutu en l’air toute la saison du Paris Saint-Germain. Alors oui, ils ont gagné le titre en Ligue 1, mais c’est parce qu’ils ont une équipe largement supérieure, et en Ligue des champions, ils ont eu un bon tableau (…). Voilà où nous emmène ce président dont je me tue à dire qu’il est en train de tuer ce club”.
“Il est incompétent”
Avant de poursuivre : “Lui (Ndlr : Nasser Al-Khelaifi), il n’a pas la classe, il est incompétent, il s’est embrouillé avec tout le monde. Toutes les stars qui sont passées au PSG sont parties fâchées et ne lui adressent plus la parole. C’est quand même incroyable. On nous fait croire que Mbappé, c'est le diable, mais OK, Thiago Silva c’est le diable, (Edinson) Cavani, c'est le diable, tous ont été le diable. Mais quand va-t-on comprendre que tout ce qui se passe dans ce club n’a qu’un seul responsable, c’est ce président incompétent ?”
💥 @DanielRiolo "Luis Enrique a obéi aux ordres, et Mbappé ne lui en veut pas. Ce président (Nasser al-Khelaïfi) a foutu en l'air toute la saison du PSG. Il est en train de tuer le club." #RMClive pic.twitter.com/Fw7rt6ZZFH
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 4, 2024
Daniel Riolo en a également profité pour tacler le coach du PSG, en passant : “Luis Enrique m’a profondément déçu en obéissant aux ordres. Mais qui a plombé la saison du PSG ? C’est le président qui après vient te dire que ‘ce n’est pas grave et que Paris a fait une super saison'.”