Manchester City n'exclut pas un recrutement estival de l'attaquant brésilien Rodrygo Goes, susceptible de subir le contrecoup de la venue de Kylian Mbappé.
Si Chelsea et le Paris Saint-Germain, un temps intéressés, ne semblent plus dans la course, les Citizens surveillent la situation du milieu offensif du Real Madrid, selon les informations du journaliste Rudy Galetti. L'entraîneur du club anglais, Josep Guardiola, apprécie l'international brésilien de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec les Merengue. Mais un problème de taille se pose pour le champion d'Angleterre 2024, confronté au refus de la Maison Blanche de se séparer de l'ancien prodige du Santos FC à l'intersaison.
Membre de l'effectif du club de la capitale espagnole depuis l'été 2019, et son arrivée pour la somme de 45 millions d'euros, le footballeur auriverde a depuis disputé 216 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot du Real Madrid (54 buts, 41 passes), dont 51 rencontres durant la saison 2023-2024 (17 buts, 9 passes).