Un milieu de terrain a critiqué la performance de l'équipe de France, tenue en échec dimanche soir par le Canada à Bordeaux (0-0) pour son dernier match amical avant l'Euro 2024.
Aligné dans l'entrejeu aux côtés de l'expérimenté N'Golo Kanté, Eduardo Camavinga s'est présenté devant les journalistes. Le joueur du Real Madrid a tenu à tirer la sonnette d'alarme à quelques jours du lancement du championnat d'Europe en Allemagne, que les Bleus commenceront le 17 juin prochain contre l'Autriche à Düsseldorf.
“Cela n'a pas été une bonne prestation collective. Comme la mienne à l'image de l'équipe. Ce sont des choses qui arrivent. On ne va pas sortir frustrés. C'est un apprentissage. Je ne suis pas forcément satisfait, à l'image de l'équipe. Même si je faisais un bon match et que le collectif n'allait pas, cela aurait été la même chose. Le plus important, c'est de garder la tête haute. Cela va aller mieux dans les prochains matchs. C'est une nouvelle animation. C'est normal que tout ne fonctionne pas directement. C'est un match amical, d'entraînement. On va peaufiner aux entraînements et ça ira mieux pour l'Euro.”