La grande annonce de Messi sur son avenir !

L'attaquant star de l'Inter Miami et de la sélection argentine a lâché une bombe sur son futur.

Le champion du monde 2022 a profité d'une interview accordée à ESPN pour dévoiler l'identité de son dernier club. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain prévient que la franchise de la Major League Soccer sera l'ultime défi de sa carrière. “L'Inter Miami sera mon dernier club, oui. À partir d'aujourd'hui, ce sera mon dernier. J'aime jouer au football, j'apprécie encore plus tout parce que je suis conscient qu'à chaque fois il y en a de moins en moins”, a lâché Lionel Messi.

Recruté libre par le club floridien au cours de l'été 2023, après deux saisons en demi-teinte dans la capitale française, le natif de Rosario se trouve actuellement sous contrat jusqu'à la fin du mois de décembre 2025 avec son employeur. La star de 36 ans a marqué 25 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues avec l'Inter Miami, actuel leader de la Conférence Est.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.