De Zerbi a recalé un cador anglais pour rejoindre l’OM

Roberto de Zerbi pourrait très vite s’engager avec l’OM. Le technicien italien aurait notamment recalé Manchester United, cet été. C’est plutôt flatteur pour le club olympien.

Selon RMC Sport, Roberto de Zerbi a donné son accord aux dirigeants marseillais. L’Italien devrait bientôt parapher un contrat portant sur trois saisons, tandis que le club phocéen devrait verser environ 6 millions d’euros pour lui permettre d’être libéré de son contrat avec Brighton. Mais Foot Mercato va plus loin en annonçant que le technicien a refusé une approche de Manchester United, il y a quelques jours. Une information qui a de quoi surprendre, compte tenu des moyens dont disposent les Red Devils cet été.

L’Italien est en tout cas réputé pour mettre en place un jeu séduisant et innovant. Pep Guardiola a lui-même plusieurs fois confié son admiration pour l’ancien coach de Sassuolo. Une grande saison à venir au stade Orange Vélodrome ?

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.