Mercato - L’ASSE doublée sur une cible estivale !

De retour en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne dispose d'un budget de 10 millions d'euros pour se renforcer cet été. Les Verts espèrent notamment attirer un attaquant de pointe et un milieu défensif.

Sans surprise, l'ASSE ne pourra pas faire de folies cet été, pour son retour dans l'élite. Avec un budget transfert qui sera logiquement limité, les dirigeants foréziens doivent se montrer malins pour compenser les nombreux départs au sein de l'effectif. Désireux de renforcer l'entrejeu, les Verts avaient coché le nom de Mady Camara selon L'Equipe.

Malheureusement, l'international guinéen, qui arrivait au bout de son contrat avec l'Olympiakos, a décidé de s'engager pour les trois prochaines saisons avec le PAOK Salonique, champion de Grèce devant l'AEK Athènes, a annoncé Foot Mercato. La perspective de disputer la Ligue des Champions aurait fait pencher la balance pour le joueur de 27 ans.

Saint-Étienne devra se tourner vers un autre profil pour renforcer son milieu de terrain.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.