Manchester City : la sortie ridicule sur Haaland

Auteur d'une nouvelle saison globalement réussie du côté de Manchester City malgré quelques critiques sur ses performances dans les grands matchs, Erling Haaland devrait vivre un mercato estival plutôt calme.

Sauf énorme surprise, l'international norvégien sera toujours chez les Skyblues lors de l'exercice 2024-25 avant un possible départ dans un an. Alors que les supporters du Real Madrid rêvent secrètement d'un duo Mbappé-Haaland pour le futur, le protégé de Pep Guardiola peut compter sur la communication toujours très commentée de son agente Rafaela Pimenta. “Son profil représente une valeur énorme aux yeux des sponsors et des clubs, ainsi qu’en termes de vente de maillots et d’exposition médiatique. Les ventes de billets, les droits TV, tout ce qu’Erling gagnera au cours de sa carrière, je suis convaincu que cela dépassera le milliard”, a confié la représentante du joueur, dont l'intérêt est forcément de faire monter les enchères…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !