Manchester United : une offre de 30 M€ pour une pépite du Barça

Manchester United aurait transmis une offre au Barça. Le club anglais ciblerait Fermin Lopez, que les Blaugranas ne souhaiteraient pour l’instant pas lâcher.

D’après les renseignements recueillis par le quotidien Sport, Manchester United a coché le nom de Fermin Lopez pour renforcer son milieu de terrain cet été. La formation anglaise aurait transmis une proposition de 30 millions d’euros pour s’attacher ses services. Malgré ses déboires financiers, le club espagnol n’aurait pas prévu d’y répondre favorablement. Les dirigeants catalans verraient en lui un gros potentiel.

Fermin Lopez a disputé 31 matchs de Liga et marqué 8 buts cette saison. Son contrat court jusqu’en juin 2027. Âgé de 21 ans, le joueur compte déjà une sélection avec l'équipe d'Espagne. Il figure dans le groupe de la Roja pour l'Euro.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.