Roy Keane allume Kylian Mbappé pour son attitude

Roy Keane n’a pas apprécié le comportement de Kylian Mbappé, après sa blessure lors d’Autriche-France (0-1). L’ancienne teigne de Premier League a allumé le Français.

Sur ITV, Roy Keane a confié le mal qu’il pensait de l’attitude de Kylian Mbappé après sa blessure au nez. L’attaquant aurait selon lui dû quitter le terrain : « Il se blesse, c’est frustrant. Il est évident qu’il est rentré sur le terrain pour arrêter le jeu. Mais il est allé s’asseoir sur le terrain, je n’aime pas voir ça. C’est déplacé s’il a reçu l’ordre du manager de revenir sur le terrain. Il est évident qu’il a été soigné et qu’il est sorti. Je n’ai rien contre le fait qu’il soit revenu, mais qu’il revienne et s’assoie sur le terrain, alors qu’il méritait ce carton jaune, je n’aime pas ça. »

Kylian Mbappé est forfait pour la prochaine rencontre de l’équipe de France. L’enfant de Bondy pourrait revenir lors du dernier match de poule, face à la Pologne.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.