Equipe de France : après Mbappé, un 2e souci en attaque

Olivier Giroud souffre d’une inflammation de l’adducteur. L’attaquant pourrait manquer l’opposition contre la réserve de Paderborn prévue mardi.

D’après les informations obtenues par L’Equipe, Olivier Giroud s’est fait mal à l’adducteur durant les dix minutes passées sur la pelouse lors du match Autriche-France (0-1). L’ex-joueur du Milan AC, qui a déjà donné son accord au Los Angeles FC, devrait manquer l’opposition programmée contre la réserve de Paderborn, mardi. L’attaquant devrait en revanche être bien présent contre les Pays-Bas, vendredi. Un soulagement pour Didier Deschamps, qui ne peut pas s’appuyer sur Kylian Mbappé.

Du haut de ses 37 ans et de ses 134 sélections (pour 57 buts), Olivier Giroud affiche une expérience impressionnante qui pourrait apporter à l’équipe de France. Pour rappel, Hugo Lloris reste le recordman au nombre de sélections avec 145 capes.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.