Equipe de France : Mbappé, les Pays-Bas suspectent un coup de bluff !

Les Pays-Bas s’attendent à ce que Kylian Mbappé joue la rencontre programmée contre les Bleus vendredi. Les Néerlandais suspectent du bluff.

Vendredi soir, les Bleus affronteront les Pays-Bas pour leur deuxième match de poule de l’Euro. Victime d’une fracture du nez, Kylian Mbappé est censé être forfait. Mais les Néerlandais n’y croient pas. Tijjani Reijnders, milieu de terrain du Milan AC, a indiqué s’attendre à ce que l’attaquant soit présent : « Je pense que Mbappé ira bien en termes de condition physique. Je pense que nous le verrons avec un masque vendredi. C'est un grand joueur de football et nous devrons composer avec cela », a-t-il confié face aux médias.

Officiellement, la présence de Kylian Mbappé lors du 3e match prévu contre la Pologne est incertaine. On saura certainement au dernier moment vendredi si Didier Deschamps prépare une surprise…

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.