Prolongation compliquée pour l’OL : le PSG en embuscade

L’OL souhaiterait faire prolonger Rayan Cherki moyennant réduction de son salaire. Le PSG ne l’entendrait pas de cette oreille.

Rayan Cherki ne dispose plus que d’un an de contrat avec l’OL. Le milieu offensif reste critiqué pour ses performances irrégulières dans le Rhône, ce qui n’a pas empêché ses dirigeants de lui proposer un nouveau contrat portant sur trois ans, explique L’Equipe. Il serait assorti d’une réduction de sa rémunération alors qu’il percevrait actuellement 310 000 euros par mois. Le joueur pourrait toutefois rattraper la différence avec ses performances. Mais le quotidien ne s’arrête pas là. Selon ses informations, le PSG resterait dans le coup pour le recruter. Et les dirigeants lyonnais ne seraient pas non plus opposés à l’idée d’un transfert. Une affaire à suivre…

Rayan Cherki a marqué 3 buts et délivré 9 passes décisives en 39 rencontres, toutes compétitions confondues cette saison. Le joueur n’a été titularisé que 23 fois.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.