Le nouveau masque de Mbappé dévoilé !

Quatre jours après une entrée en lice réussie contre l'Autriche (1-0), l'équipe de France affronte ce vendredi les Pays-Bas pour son deuxième match de l'Euro 2024, à Leipzig.

Pour ce match, Didier Deschamps se passe des services de Kylian Mbappé, du moins dans son onze de départ. Victime face aux Autrichiens d'une fracture au nez, l'attaquant de 25 ans prend place sur le banc des remplaçants. Il n'est donc pas exclu que le futur joueur du Real Madrid entre en cours de jeu, et ce avec l'obligation de porter un masque pour protéger son nez en cas de nouveau choc.

Après avoir dévoilé à l'entraînement un masque bleu-blanc-rouge aux couleurs du drapeau français, non autorisé par l'UEFA, l'ancien Monégasque a révélé son nouveau masque avant le coup d'envoi de la rencontre, celui qu'il portera en cas de présence sur la pelouse de la Red Bull Arena. Le Bondynois portera un masque noir, cette fois validé par l'instance européenne.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.