France – Pays-Bas : Deschamps lâche son analyse à la pause

Opposée ce vendredi aux Pays-Bas à la Red Bull Arena de Leipzig, pour son deuxième match de l'Euro 2024, l'équipe de France n'a pas réussi à trouver l'ouverture après 45 minutes de jeu.

Les Bleus de Didier Deschamps sont mis en échec par les hommes de Ronald Koeman, à la pause (0-0). Avant la reprise des débats, le sélectionneur des champions du monde 2018 a donné son ressenti sur la performance de ses troupes, au micro du diffuseur M6. “On a fait de bonnes choses. On a eu trois occasions nettes sans efficacité. On a eu trois pertes de balle. On leur donne des ingrédients pour repartir vite. On fait de très bonnes choses. Il faut marquer.”

Le Bayonnais n'a livré aucune information quant à une éventuelle entrée en jeu de Kylian Mbappé, sur le banc des remplaçants au coup d'envoi suite à sa fracture au nez survenue contre l'Autriche (1-0).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.