OM : Romano annonce une première recrue imminente !

Alors que l'OM a officiellement annoncé lundi soir l'arrivée prochaine de Roberto De Zerbi sur le banc d'entraîneur, le club provençal travaille également sur le recrutement d'un nouveau défenseur.

Du côté de la Commanderie, les choses s'accélèrent enfin en ce début d'été 2024. Comme nous vous le relations au cours des dernières heures, l'écurie phocéenne a fait savoir ce lundi 24 juin qu'elle avait “trouvé un accord de principe” avec Roberto De Zerbi. L'ancien coach de Brighton est désormais attendu très prochainement à Marseille.

Quelques heures plus tard, Fabrizio Romano a de son côté indiqué que l'OM était en parallèle en train de finaliser l'arrivée d'une première recrue estivale. Selon le journaliste italien, généralement bien informé, Lilian Brassier devrait en effet signer avec les Phocéens dans les jours à venir. Âgé de 24 ans, le défenseur central évoluait jusqu'ici sous les couleurs du Stade Brestois en Ligue 1. À un an de la fin de son contrat avec le club du Finistère, le Français va donc prendre la direction du sud de l'Hexagone. Le Stade Brestois va lui perdre l'un de ses cadres (32 matchs disputés la saison dernière en Ligue 1). Selon La Provence, Lilian Brassier signera lui un contrat de cinq ans avec les Ciel et Blanc. Une transaction estimée à environ 10 millions d'euros.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.