Officiel OM : le communiqué sur De Zerbi est enfin tombé !

L'Olympique de Marseille aura bien choisi son moment ! Alors que l'Italie arrachait sa qualification pour les 8es de finale de l'Euro 2024 dans les dernières secondes contre la Croatie (1-1), le club phocéen a annoncé au même moment ce lundi soir un accord de principe avec l'entraîneur italien Roberto De Zerbi.

L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. Le club travaille actuellement avec l’ensemble des parties prenantes pour formaliser l’arrivée de l’entraineur italien, ainsi que celle de son staff, sur le banc de l’OM et préparer sa venue à Marseille lors des prochains jours“, indique le communiqué de l'OM.

Le 8e du dernier exercice de Ligue 1 n'a donné aucun détail contractuel mais RMC Sport évoque un bail portant sur une durée de trois ans. Les Marseillais vont également débourser 6 millions d'euros pour convaincre Brighton de libérer le successeur de Jean-Louis Gasset. Un très joli coup !

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.