“Moche, mais drôle”, Neymar se paye une star du Real Madrid

Au cours d'une interview pour un média brésilien, Neymar a envoyé un petit tacle à l'un de ses compatriotes sur le ton de l'humour.

Privé de Copa America pour cause de blessure, Neymar a répondu aux questions du média brésilien Viva Sport. Au cours de cet entretien, l'ancienne star du Paris Saint-Germain a été interrogé sur le joueur “le plus moche avec lequel il avait joué”. Loin de se débiner, la star auriverde a répondu à la question. J'ai côtoyé beaucoup de joueurs pas très beaux. Avec tout le respect, mais je choisirais Vinicius Junior. Désolé, je t'aime, mais c'est tellement drôle. Moche, mais t’es drôle”, a ainsi plaisanté le joueur d'Al-Hilal au cours d'une séance à prendre évidemment au troisième degré. 

Dans la nuit de lundi au mardi, c'est en revanche avec beaucoup moins de plaisir que Ney a assisté à la triste prestation du Brésil lors de son entrée en lice à la Copa America 2024. Face au modeste Costa Rica, la Selecao n'a pu obtenir mieux que le point du match nul (0-0) au terme d'une triste rencontre, pas forcément de bon augure pour la suite de la compétition.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.