Au cours d'une interview pour un média brésilien, Neymar a envoyé un petit tacle à l'un de ses compatriotes sur le ton de l'humour.

Privé de Copa America pour cause de blessure, Neymar a répondu aux questions du média brésilien Viva Sport. Au cours de cet entretien, l'ancienne star du Paris Saint-Germain a été interrogé sur le joueur “le plus moche avec lequel il avait joué”. Loin de se débiner, la star auriverde a répondu à la question. J'ai côtoyé beaucoup de joueurs pas très beaux. Avec tout le respect, mais je choisirais Vinicius Junior. Désolé, je t'aime, mais c'est tellement drôle. Moche, mais t’es drôle”, a ainsi plaisanté le joueur d'Al-Hilal au cours d'une séance à prendre évidemment au troisième degré. 

Dans la nuit de lundi au mardi, c'est en revanche avec beaucoup moins de plaisir que Ney a assisté à la triste prestation du Brésil lors de son entrée en lice à la Copa America 2024. Face au modeste Costa Rica, la Selecao n'a pu obtenir mieux que le point du match nul (0-0) au terme d'une triste rencontre, pas forcément de bon augure pour la suite de la compétition.