La liste des prétendants s'allonge pour le gardien de but espagnol, ouvert à un départ de l'Olympique de Marseille dans ces prochaines semaines.
Après Como et Monza, une nouvelle formation italienne veut tenter sa chance sur le dernier rempart de l'AS Rome, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le club évoluant à l'Orange Vélodrome. Si l'on en croit les informations lâchées par Sky Italia et son journaliste Gianluca Di Marzio, le Genoa a décidé de s'immiscer dans la course à un recrutement du portier de 29 ans. Notre confrère indique que les Rossoblu proposent une formule plus alléchante pour l'Olympique de Marseille, à savoir un transfert sec et non pas un prêt.
#Calciomercato | Per #PauLopez si è inserito anche il @GenoaCFC. Il club rossoblù garantisce una formula più gradita all’@OM_Officiel comprando il giocatore, a differenza del @Como_1907 che lo prenderebbe in prestito. Tuttavia, il portiere ha dato priorità alla squadra di…
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 27, 2024
Problème pour l'écurie basée en Ligurie, Pau Lopez semble privilégier un nouveau challenge à Côme, le promu de Serie A ciblant également le défenseur central français Raphaël Varane.