Le défenseur central de l'Olympique Lyonnais figure sur les tablettes d'un club de Premier League, durant ce mercato estival.
Apparu à 32 reprises toutes compétitions confondues pour son premier exercice avec les Gones, Jake O'Brien pourrait déjà quitter les Rhodaniens. Comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, l'international irlandais âgé de 23 ans suscite l'intérêt de West Ham United. Début juin, notre site évoquait une convoitise des Allemands du Borussia Dortmund. Notre confrère croit savoir que le natif de Cork fait partie de la short-list établie par le club de la capitale londonienne. Le défenseur de Wolverhampton, Max Kilman, tient davantage la corde mais son coût conséquent incite les Hammers à ouvrir la porte à d'autres dossiers.
Outre Jake O'Brien, deux autres défenseurs centraux sont susceptibles de quitter l'Olympique Lyonnais, à savoir Sinaly Diomandé et Dejan Lovren. Le 6e de la dernière saison de Ligue 1 veut dégraisser son axe pour faire de la place à Moussa Niakhaté, attendu pour 31 millions d'euros.