Pronostic États-Unis Uruguay – Copa America 2024 (02/07/2024)

Leader du groupe C, l’Uruguay voudra assurer la première place lors de la rencontre face au pays hôte, les États-Unis, qui joueront leur place pour les quarts de finale. Découvrez nos conseils pour parier sur cette rencontre, les meilleures cotes et notre pronostic États-Unis – Uruguay disputé mardi 2 juillet à 03h00 à Kansas City.

betsson

Nos pronostics gratuits États-Unis-Uruguay : les meilleures cotes

Etats-Unis – Uruguay

Pronostic Cote Probabilité

Prono 1

Victoire de l’Uruguay

2.85 sur Parions Sport

35%

Prono 2

Luis Suarez buteur

3.50 sur Winamax

28,5%

Prono 3 Score exact 1-2, 1-3 ou 1-4 6.75 sur Betclic

15%

L’état de forme des équipes

Résultats des derniers matchs des États-Unis

Copa America 02/07/24

D

Uruguay

Uruguay

1

États-Unis

États-Unis

0

Copa America 27/06/24

D

Panama

Panama

2

États-Unis

États-Unis

1

Copa America 23/06/24

V

Bolivia

Bolivia

0

États-Unis

États-Unis

2

International Match 12/06/24

N

Brésil

Brésil

1

États-Unis

États-Unis

1

International Match 08/06/24

D

Colombia

Colombia

5

États-Unis

États-Unis

1

Organisatrice de cette Copa America 2024, les États-Unis ont raté une belle opportunité d’assurer leur place en quart de finale. Vainqueur de la Bolivie lors de la première rencontre (2-0), Team USA a craqué à la surprise générale contre le Panama (1-2), jouant la majorité de la rencontre à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Timothy Weah. Deuxième du groupe C à la différence de buts (+1), les Américains joueront leur qualification contre les Uruguayens et pour cela, il faudra réaliser un meilleur résultat que le Panama, qui affrontera la Bolivie.

Résultats des derniers matchs de l’Uruguay

Copa America 11/07/24

D

Colombia

Colombia

1

Uruguay

Uruguay

0

Copa America 07/07/24

V

Brésil

Brésil

0 (2)

Uruguay

Uruguay

0 (4)

Copa America 02/07/24

V

États-Unis

États-Unis

0

Uruguay

Uruguay

1

Copa America 28/06/24

V

Bolivia

Bolivia

0

Uruguay

Uruguay

5

Copa America 24/06/24

V

Panama

Panama

1

Uruguay

Uruguay

3

Avec 2 victoires en autant de rencontres, l’Uruguay a impressionné depuis le début de la compétition. Avec un succès inaugural contre le Panama (3-1), la sélection de Marcelo Bielsa a ensuite donné une leçon à la Bolivie (5-1), faisant un grand pas vers la qualification. Pas encore mathématiquement qualifiée, la Celeste a néanmoins les cartes en mains avec une différence de buts très avantageuse face à ses concurrents (+7 contre +1 pour Team USA et -1 pour le Panama) pour valider son billet pour les quarts de finale tout comme la première place.

Les dernières confrontations

Ce mardi sera la 6ème confrontation de l’histoire entre les 2 équipes avec jusqu’à présent 2 victoires pour l’Uruguay contre un seul succès pour les États-Unis ainsi que 2 matchs nuls. La dernière confrontation remonte à juin 2022 avec un score de parité 0-0 en amical à Kansas City.

Les compositions probables du match États-Unis-Uruguay

👥 La composition probable des États-Unis :  Turner – Scally, Richards, Ream, Robinson – Reyna, Adams, McKennie – Pepi, Balogun, Pulisic.

🤕 Absents : T.Weah (suspendu 🟥).

🧢 Entraîneur : Gregg Berhalter.

👥 La composition probable de l’Uruguay : Rochet – Nandez, Araujo, Olivera, Vina – Valverde, Ugarte – Pellistri, Arrascaeta, M. Araujo – Nunez

🤕 Absents : –

🧢 Entraîneur : Marcelo Bielsa.

Pronostic États-Unis Uruguay

Pronostic 1N2 : victoire de l’Uruguay

Solide et appliquée depuis le début de la Copa America 2024, l’Uruguay voudra conclure cette phase de groupes avec un nouveau succès. La Celeste n’est pas encore officiellement qualifiée et devra encore pousser un petit coup de rein. Marcelo Bielsa est un coach de caractère qui compte bien demander à ses hommes de mettre la même intensité lors de cette dernière rencontre malgré la qualification presque assurée. En face, les États-Unis devront sortir le gros match mais ont pris un coup derrière la tête suite à la défaite contre le Panama. Team USA aura un œil sur Panama – Bolivie en parallèle qui pourrait valider le billet pour les quarts de finale même en cas de défaite. Favorite et impressionnante depuis plusieurs mois, l’Uruguay pourrait enchainer un 3ème succès lors de ce premier tour. Notre pronostic Copa America 2024 : victoire de l’Uruguay (cote de 2,85 chez Parions Sport).

Parions Sport

Pronostic buteur : Luis Suarez

À 37 ans, Luis Suarez participe peut-être à sa dernière grande compétition avec sa sélection mais son envie est toujours présente. Utilisé en sortie de banc, El Pistolero peut encore rendre de grands services à l’Uruguay avec sa science du but. Contre Team USA pourrait se voir offrir du temps de jeu en seconde période et sa vista pourrait alors faire des dégâts dans une défense américaine qui devrait se découvrir pour aller chercher sa qualification. Notre pronostic : but de Luis Suarez (cote de 3,50 chez Winamax.)

Winamax

La grosse cote à tenter sur le match États-Unis-Uruguay : score exact 1-2, 1-3 ou 1-4

Marcelo Bielsa n’est pas un entraineur qui demande à ses joueurs d’attendre son adversaire, même si un score nul suffirait pour les quarts de finale. Le style offensif produit par la Celeste depuis sa prise de fonction parle pour lui et les 8 buts inscrits lors des deux premières rencontres confirment cette philosophie. Mais attention car les États-Unis joueront leur avenir et poussés par leur public, les coéquipiers de Folarin Balogun pourraient mettre en difficulté sur certaines séquences l’Uruguay. Mais en pleine confiance et sur de son football, la Celeste pourrait s’en sortir. Avec une cote de 6,75 chez Betclic, une victoire de la Celeste sur le score de 2-1, 3-1 ou 4-1 est la grosse cote de ce pronostic !

Les points clés pour parier sur le match États-Unis-Uruguay

  • ✅ Les États-Unis sont 2nds du groupe C avec 3 points (+1).
  • ✅ L’Uruguay est 1ère avec 6 points (+7).
  • ✅ La Celeste n’a besoin que d’un nul pour valider sa première place (une défaite devrait également suffire grâce à une meilleure différence de buts).
  • ✅ Le pari “l’Uruguay inscrit plus de 2,5 buts” a été validé lors des 3 derniers matchs des Uruguayens !
  • ✅ Le pari “les USA marque” s'est avéré correct lors des 6 dernières rencontres de Team USA !

États-Unis-Uruguay, à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

  • 📍 Arrowhead Stadium (Kansas City, KS)
  • 🗓️  Mardi 2 juillet, 03h00
  • 🖥️ Cette rencontre du groupe C sera retransmise sur le site internet de L’Équipe Live Foot.
Jeremy Ernou
Plongé dans le sport grâce à mon père dès mes premiers pas dans ce monde, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, le Sport fait partie de mon quotidien, avec des émotions positives mais aussi beaucoup de tristesse. Mais avant de connaître les joies de la victoire de nos clubs de cœur, passer par des déceptions permet de réaliser à quel point la victoire est rare et que chaque succès mérite son bonheur ! Mon parcours professionnel n'a rien de commun. Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour partir vivre à l'étranger en 2018, direction les Pays de l'Est (Слава Україні). Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour Top Mercato, avec le plaisir de vous transmettre mes connaissances et ma passion via l'écriture !