ASSE : un milieu en approche pour 4M€ !

À quelques semaines du coup d'envoi de la saison de Ligue 1, l'ASSE est en plein mercato. Pour réussir leur retour dans l'élite du football français, les Verts devraient attirer plusieurs nouvelles recrues au cours de l'été. 

Comme Top Mercato vous le relate régulièrement ces derniers jours, l'AS Saint-Etienne se montre particulièrement active sur le marché des transferts depuis que la montée en Ligue 1 et la vente ont été entérinées. Le club du Forez se doit évidemment de renforcer au mieux son effectif afin d'obtenir le maintien, même bien mieux. Au cours des dernières heures, Foot Mercato évoquait notamment une nouvelle piste au milieu de terrain. Selon nos confrères, Sainté s'intéresserait en effet à Augustine Boakye, milieu offensif de 23 ans.

Le Ghanéen évolue pour le moment en Autriche au Wolfsburg AC. La saison passée, ce dernier a disputé 30 matchs en Bundesliga autrichienne pour un bilan plutôt impressionnant de neuf buts et sept passes décisives. D'après Foot Mercato, cette piste est en bonne voie puisque les deux clubs ont un accord atour d'un transfert de 4 millions d'euros, le joueur a également donné son feu vert.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.