Un international danois sur les tablettes de l’OM

L’OM aurait inscrit le nom de Andreas Skov Olsen sur sa short-list pour le poste d’attaquant. Des clubs italiens et espagnols seraient aussi intéressés.

D’après les éléments relayés par le compte X Adam, l’OM pense à Andreas Skov Olsen pour renforcer son secteur offensif. Âgé de 24 ans, l’international danois (33 sélections, 8 buts) dispute actuellement l’Euro. Il dispose d’un contrat avec le FC Bruges qui court jusqu’en juin 2026 et son tarif est estimé à 18 millions d’euros par le site Transfermarkt. Des clubs italiens et espagnols auraient également manifesté leur intérêt. L’insider précise que Mason Greenwood reste la priorité des Olympiens.

La saison passée, le natif d’Hillerod a inscrit 26 buts et donné 8 passes décisives en 50 apparitions, toutes compétitions confondues. Le joueur s’est notamment illustré en Jupiler Pro League (10 buts et 4 passes décisives en 28 matchs).

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.