Mercato - Lille : les 4 clubs recalés par Ethan Mbappé !

Malgré plusieurs entrées en jeu au cours de la saison avec le Paris Saint-Germain, Ethan Mbappé n'a pas signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Le frère du capitaine de l'équipe de France va s'engager avec le LOSC dans les prochaines heures.

Sous les ordres de Luis Enrique, Ethan Mbappé a pris part à cinq rencontres avec le PSG au cours de la saison 2023-2024. Mais ce n'est pas au sein du club francilien que le milieu de terrain de 17 ans va signer son premier contrat pro puisqu'il a décidé de rejoindre le LOSC pour poursuivre sa carrière.

D'après les informations de nos confrères du Parisien, l'Ajax Amsterdam, les Queen's Park Rangers, le Borussia Dortmund et le FC Séville étaient également sur les rangs, mais le projet lillois a visiblement conquis le joueur.

Ethan Mbappé a passé sa visite médicale ce mercredi et pourrait participer à son premier entraînement dès jeudi.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.