ASSE : Dall’Oglio lâche un aveu sur son effectif

Promu en Ligue 1, Saint-Etienne a effectué ce lundi son retour à l'entraînement, marqué par les premiers pas de sa première recrue estivale Yunis Abdelhamid.

Sans son gardien Gautier Larsonneur, le club forézien a entamé la préparation de sa saison 2024-2025, amenée à commencer le weekend du 18 août sur le terrain de l'AS Monaco. En marge des premiers pas de son groupe, Olivier Dall'Oglio s'est exprimé sur la chaîne officielle du club.

L'occasion pour l'entraîneur des Verts de lâcher quelques mots forts sur ses joueurs. “Content de revenir, de voir les gars. Il y a les internationaux qui vont nous rejoindre. Très, très heureux. Les gars sont heureux de se retrouver entre eux. C'est un bon groupe !”

En coulisses, le mercato d'été de Saint-Etienne connaît un franc coup d'accélérateur. Comme relayé sur notre site, un accord a été trouvé avec Bordeaux pour le transfert du milieu offensif géorgien Zuriko Davitashvili, pour 6 millions d'euros. Autre recrue offensive attendue, Ben Old. Selon Le Progrès, l'ailier de nationalité néo-zélandaise (21 ans, Wellington Phoenix) signera un contrat de quatre années, plus une saison en option, avec les Verts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.