Un club de Liga humilie Mbappé !

Une formation espagnole a adressé un tacle à l'attaquant phare de l'équipe de France, décevant sur les pelouses de l'Euro 2024.

Malgré une passe décisive pour Randal Kolo Muani, Kylian Mbappé n'aura pas fait la différence mardi soir contre l'Espagne (1-2), en demi-finales de l'Euro 2024, quittant le championnat d'Europe sur un titre bilan d'un but en cinq matchs. Face aux médias, l'ancien footballeur du Paris Saint-Germain a fait preuve d'une grande lucidité sur son niveau de jeu en Allemagne.

Malgré ses 38 ans et un carton jaune reçu au bout de 14 minutes de jeu, le vétéran Jesus Navas a su contenir les offensives du futur Merengue. De quoi faire réagir le club de l'ancien sociétaire de Manchester City… Sur son compte X, le FC Séville a chambré le natif de Bondy. L'écurie andalouse a publié une image du match sur laquelle on voit Jesus Navas au duel avec Kylian Mbappé. Et ce en publiant le message suivant : “Jesus Navas avec un fan.” 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.