“J’en avais ras-le-bol”, Mbappé se lâche après l’élimination !

Malgré sa passe décisive pour Randal Kolo Muani ce mardi en demi-finales contre l'Espagne (1-2), Kylian Mbappé n'a pas brillé durant cet Euro 2024, qu'il termine avec un petit but au compteur. La recrue du Real Madrid a fait preuve de lucidité au moment de dresser son bilan personnel du tournoi.

Ma compétition ? Difficile, ratée. J'avais l'ambition d'être champion d'Europe, on ne l'est pas. C'est une compétition ratée, c'est le football. Il faut passer à autre chose“, a admis le capitaine des Bleus au micro de beIN Sports, avant d'expliquer pourquoi il a préféré jouer sans masque ce mardi pour la première fois depuis sa fracture du nez. “Le masque ? J'en avais ras-le-bol, j'ai demandé au docteur si je pouvais l'enlever, il m'a dit de décider”, a expliqué celui qui ne fait plus vraiment office de prétendant sérieux au Ballon d'Or 2024.

Faire tomber le masque n'aura toutefois pas été suffisant pour retrouver son véritable niveau, à l'image de la balle d'égalisation qu'il avait au bout du pied et qu'il a envoyée dans les tribunes durant les dernières minutes de la partie…

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.