Real Madrid : Bale refuserait de quitter le club merengue

Selon son agent, Gareth Bale (29 ans) souhaite rester au Real Madrid, cet été.

Gareth Bale

Interrogé par Sky Sports, le conseiller du Gallois a révélé qu’il n’envisageait pour l’instant pas de partir, lors du mercato : “Je ne suis pas sûr que Zidane veuille qu’il reste, mais pour le moment Gareth veut rester. Il a un contrat jusqu’en 2022 et il pourrait parfaitement aller au bout. Il a été et il est toujours, de mon point de vue, l’un des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Ce jeu est un jeu d’opinions et Mr Zidane ne pense pas ça visiblement. C’est son avis, il a le droit de le penser, je respecte ça”, a-t-il lâché. Et le joueur ne fera aucun effort pour rejoindre la Premier League : “Un retour en Angleterre ? C’est certainement possible, si quelqu’un met la main à la poche et nous paye ce que nous pensons mériter. Ça va coûter très cher !”

Bale, qui percevrait 20 millions d’euros par an, est engagé jusqu’en 2022. Il a inscrit 8 buts en 29 matchs de Liga, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)