OM : Ménès prend parti dans le dossier Greenwood

Pierre Ménès s’est exprimé sur le cas de Mason Greenwood, sur lequel s’est prononcé le maire Benoît Payan, mardi. Le journaliste ne comprend pas la base du procès populaire dont est victime le joueur anglais.

L’OM négocie avec Manchester United le possible transfert de Mason Greenwood. Aucun accord n’a pour l’instant été trouvé, mais Benoît Payan est notamment intervenu pour s’opposer à sa signature. Une sortie qui fait débat et que Pierre Ménès a commenté sur les réseaux sociaux : « Pour être très clair je ne suis ni pour ni contre l’arrivée de Greenwood à l’OM. Ce n’est pas mon problème mais il me semble que les poursuites ont été abandonnées contre lui et qu’il est toujours en couple avec sa compagne et qu’il s’est parfaitement comporté en Espagne. Le droit au pardon n’existerait donc pas ? », a posté l’ancien journaliste de Canal+ sur son compte X.

Mason Greenwood a réalisé une grosse saison sous les couleurs de Getafe. Après un certain scepticisme initial, le joueur a été très apprécié par le public espagnol.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.