Mercato - Milan AC : accord en vue à 25 M€ pour un milieu français !

Le Milan AC désormais entraîné par Paulo Fonseca est proche de boucler le recrutement d'un international français, demi-finaliste de l'Euro 2024 avec les Bleus de Didier Deschamps.

Si la tendance se confirme, les Rossoneri enrôleront le milieu de Monaco Youssouf Fofana, entré dans la dernière année de son engagement avec le club de la Principauté. D'après les informations de Sky Italia, le club de la Lombardie se rapproche d'un accord total avec la direction monégasque autour d'une transaction estimée à 25 millions d'euros. Les dirigeants italiens ont proposé au footballeur de 25 ans de signer un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2029. Nos confrères parlent de discussions positives avec l'ancien pensionnaire de Strasbourg.

Présent sur le Rocher depuis janvier 2020, le Parisien s'apprête à quitter l'ASM après 175 matchs toutes compétitions confondues, pour 7 buts. En Allemagne, le probable futur joueur du Milan AC a pris part à trois rencontres, mais pas à la demi-finale perdue mardi soir contre l'Espagne (1-2).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.