OM : accord trouvé pour un Argentin !

L’OM se serait entendu avec l’Inter Milan pour le transfert de Valentin Carboni. Le club olympien est en passe de réaliser un gros coup.

D’après les éléments obtenus par le compte X @Adammser, l’OM a trouvé un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Valentin Carboni. Une information qui tend à confirmer les publications de Gianluca Di Marzio, qui affirmait que les Marseillais faisaient pression pour obtenir le renfort de l’Argentin. L’opération pourrait impliquer le versement d’une indemnité de l’ordre de 30 millions d’euros.

Valentin Carboni dispute actuellement la Copa America avec l’Argentine. Le joueur de 19 ans a participé à 36 matchs de Serie A, la saison passée, lors de son prêt à Monza. Il a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives. Son contrat avec les Italiens court jusqu’en juin 2028 et sa valeur est estimée à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.