OM : Alonzo craint que des joueurs ne s’en remettent pas

Jérôme Alonzo craint que les événements survenus samedi ne causent de gros dommages dans le vestiaire de l’OM. Il pense que des joueurs pourraient lâcher.

Commanderie

Commanderie OM

“La contestation existe, il faut l’entendre et c’est parfois utile. Après, il y a la contestation où tu te sens en danger, il y a l’intrusion et tu te sens en danger. J’ai connu cette intrusion à Paris. C’est quelque chose de traumatisant. Il faut des joueurs capables de s’en remettre et un joueur lambda ne peut pas s’en remettre. Ce n’est pas donné à tout le monde de le faire”, a déclaré l’ancien gardien de but au micro de la chaîne L’Équipe.

Le portier connaît bien le contexte marseillais étant donné qu’il a défendu les couleurs de l’OM entre 1995 et 1997 (57 matchs disputés). On peut effectivement penser qu’il sera difficile pour André Villas-Boas de mobiliser ses troupes contre Lens, mercredi. La situation a basculé en quelques semaines, alors que la première partie de saison avait plutôt été convaincante en championnat.

Pour rappel, les violences de la Commanderie ont pour l’instant abouti sur le placement en détention de 8 supporters. 6 autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement