L'entraîneur de Manchester City commence à perdre patience sur la situation de l'un de ses tauliers, susceptible de faire ses valises.

Bien que sous contrat jusqu'en juin 2026, Ederson Moraes s'interroge sur la suite à donner à son aventure avec les Citizens, entamée à l'été 2017. Le gardien de but brésilien figure sur les tablettes des Saoudiens d'Al-Nassr. Mais pour le moment, le principal intéressé n'a pris aucune décision, ce qui a eu le don d'agacer Josep Guardiola. En conférence de presse, le manager de Manchester City a mis la pression sur le dernier rempart de 30 ans.

“Je ne sais pas. Peut-être qu'il doit envisager d'autres options. Bien sûr, j'aimerais qu'il reste, mais cela dépend des autres clubs. Je ne connais pas vraiment la situation parce qu'il n'y a pas eu de contact ces derniers jours. Il faut qu'il s'entraîne et qu'il reste avec nous jusqu'à ce que la fenêtre de transfert soit terminée. Nous verrons ce qui se passera avec lui.”

Depuis sa venue à l'Etihad Stadium en provenance du Benfica Lisbonne, via une transaction de 40 millions d'euros, Ederson Moraes a participé à 332 matchs toutes compétitions confondues dont 250 rencontres de Premier League.