Le Stade rennais a entamé les pourparlers pour un international brésilien.
Ça bouge à Rennes ! Après une saison particulièrement décevante en Ligue 1 – 10ᵉ position au classement -, le club breton s'apprête à vivre un été agité, en particulier du côté des départs. Après Martin Terrier, qui a signé au Bayer Leverkusen, et Désiré Doué, proche du PSG comme du Bayern Munich, la formation entraînée par Julien Stéphan pourrait également perdre Guéla Doué, dans le viseur de l'OL et de Chelsea – et de Strasbourg par le biais du club anglais. Devant réagir, le club tricolore se penche sur la situation d'un Brésilien, Fabricio Bruno (28 ans), selon les informations partagées sur X par Fabrizio Romano.
🔴⚫️🇧🇷 EXCL: Rennes have made contact with Fabrício Bruno’s camp as Brazilian defender has been included in the shortlist.
Talks continue for Leo Østigard to join from Napoli and Rennes consider also move for Bruno.
Difficult one as deal already collapsed with West Ham. pic.twitter.com/lAxFg9nlzt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 25, 2024
Le défenseur central de 28 ans, grand (1,92 m) et international à deux reprises, a été proche un temps de West Ham, mais le club anglais n'a pas réussi à s'entendre avec Flamengo, où l'intéressé est sous contrat jusqu'en décembre 2028. À noter que ce dossier n'empiète pas sur le deal avec Leo Ostigard (Naples), qui se rapproche de Rennes.