ASSE : une ancienne pépite de Nantes dans le viseur

De retour en Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a déjà enregistré 4 recrues sur ce mercato mais compte bien continuer à se montrer très active.

Parmi les priorités du club forézien, figure le recrutement d'un milieu de terrain. Dans ce secteur, le journal L'Equipe fait état d'une nouvelle piste avec un intérêt pour Imran Louza ! Revenu d'un prêt à Lorient, l'international marocain de 25 ans n'envisage pas son avenir à Watford. Il privilégie un retour en France où l'ASSE dispose donc d'une belle carte à jouer malgré la concurrence de deux autres clubs de L1 dont l'identité n'a pas filtré.

Mais l'Espagne, où Majorque et l'Espanyol Barcelone lui font les yeux doux, pourrait aussi le tenter. Visiblement plus en tout cas que Trabzonspor (Turquie) et le PAOK Salonique (Grèce), qui ont envoyé une offre de prêt avec option d'achat sans grand succès pour l'instant auprès du Lion de l'Atlas, auteur d'un but et de 3 passes décisives en 14 matchs lors de son passage de six mois à Lorient.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.