Mercato - PSG : Riolo révèle “la priorité n°1” et annonce deux recrues !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_231126_0455.jpg)
Le mercato du PSG avance lentement, et toujours moins vite que les annonces de Daniel Riolo.
Le champion de France en titre n'a pour l'instant fait qu'une seule recrue : le portier russe Matvey Safonov, pour 20 millions d'euros, alors qu'Alexandre Letellier, Sergio Rico et Keylor Navas ont quitté le club à ce poste spécifique. Pour le reste, Paris multiplie les pistes offensives, comme Victor Osimhen (Naples), Rayan Cherki (OL) ou encore Khvicha Kvaratskhelia (Naples), tout en regardant pour sa défense.
Un ailier comme priorité
Sur RMC, Daniel Riolo a dévoilé qui était, selon ses informations, la piste prioritaire du Paris Saint-Germain : “Nico Williams est la priorité numéro un du PSG. Ils vont tout faire l’obtenir. Le Barça le veut aussi, mais ils n’ont pas les moyens. Le PSG mettra ce qu’il faut. Et lorsqu’il s’agit d’argent, ils parviennent toujours à leurs fins.”
🚨🗣Daniel Riolo : « Nico Williams est la priorité n°1 du PSG. Ils vont tout faire pour l'obtenir. Luis Enrique est un 𝗮𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗺𝗮𝗷𝗲𝘂𝗿 pour convaincre le joueur. Il y a de 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 que ça se fasse !
Le Barça le veut également, mais ils ont 𝗽𝗮𝘀… pic.twitter.com/TxsoQlISeW— All Football fans (@AllFootballfans) July 30, 2024
Sauf que le club français est loin d'être en avance sur le dossier : selon L'Équipe, l'ailier de l'Athletic Bilbao devrait soit prolonger dans son club actuel, soit se diriger vers le FC Barcelone. Paris, de son côté, est distancé, mais pas complètement décroché, et un espoir existe donc sur ce dossier.
Deux recrues dévoilées
Par ailleurs, comme le rapporte le journaliste, deux arrivées vont se conclure très rapidement : “Joao Neves va signer et ça ne va pas tarder à se boucler pour Désiré Doué”. Le milieu du Benfica Lisbonne se rapproche de plus en plus du club de la capitale française, alors que le prix de la transaction devrait se situer, selon Fabrizio Romano, autour de 70 millions d'euros.
Pour le Rennais, la concurrence est rude avec le Bayern Munich. Autre priorité du mercato estival parisien, le milieu offensif attend la fin des Jeux Olympiques avec les Bleuets de Thierry Henry, qui vont affronter l'Argentine en quarts de finale, pour se positionner définitivement sur son avenir.