Chelsea : un Français change d’avis sur Enzo Fernandez
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_191138_0035.jpg)
La célébration polémique de l'Argentine, après la finale de la Copa America remportée contre la Colombie, fait encore des siennes.
Coéquipier à Chelsea du milieu de l'Albiceleste Enzo Fernandez, Wesley Fofana se montrait très dur avec son partenaire, coupable d'avoir entonné un chant à caractère raciste destiné à l'équipe de France de Didier Deschamps. Mais ces dernières heures, le défenseur central tricolore a décidé de faire machine arrière en volant au secours du prodige de 23 ans, auprès du Daily Mail.
“Enzo Fernandez a dit désolé. Il ne voulait pas blesser les supporters français ni qui que ce soit. Il n'a pas compris en le chantant, je lui fais confiance. Parce que je le connais. Je connais Enzo. Il n'est pas raciste. Je suis content de revoir Enzo. Nous jouons ensemble. Nous devons rester ensemble. Nous sommes forts ensemble. Si je suis d'un côté et Enzo de l'autre et que nous nous battons tous les jours ou que nous ne parlons pas ou que nous ne sommes pas heureux, alors nous ne jouons pas bien ! Tout va bien maintenant.”