Hormis les signatures de Kylian Mbappé et Endrick, le Real Madrid vit un mercato assez calme depuis le début de l'été. Le champion d'Europe en titre pourrait cependant essayer d'attirer un autre joueur dans les prochains jours.
Selon la presse espagnole, le mercato du Real Madrid était terminé, avec les seules arrivées de Kylian Mbappé et Endrick pour renforcer le secteur offensif de Carlo Ancelotti. Et ce, alors que la Maison Blanche souhaitait pourtant solidifier sa défense et avait notamment coché le nom de Leny Yoro. Alors, n'y aura-t-il vraiment aucune recrue supplémentaire dans la capitale espagnole ?
Pas si sûr, si l'on en croit les informations recueillies par Relevo, qui affirme que le Real envisage de formuler une ultime offre au Bayern Munich pour s'attacher les services d'Alphonso Davies, une cible de longue date au poste de latéral gauche. Cette proposition interviendra en tout fin de mercato, lors l'écurie bavarois sera “sous pression”, précise le média. Pour rappel, l'international Canadien entre dans sa dernière année de contrat.