Mercato Chelsea : Lampard devrait être remercié et remplacé par Tuchel !

Un club majeur de Premier League s’apprêterait à se séparer de son entraîneur. Conséquence de mauvais résultats, Chelsea devrait limoger Frank Lampard dans ces prochaines heures.

Frank Lampard

D’après les informations du Telegraph, le technicien anglais devrait être écarté par sa direction. Le succès décroché dimanche par les Blues contre Luton Town (3-1), pour le compte des seizièmes de finale de la FA Cup, n’aurait pas changé le sort du coach de 42 ans, en poste depuis l’été 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale londonienne. Nos confrères croient savoir que l’officialisation de son limogeage pourrait intervenir dès ce lundi. Les joueurs auraient été invités à ne pas se rendre à l’entraînement.

L’ancien milieu de terrain devrait payer les performances trop irrégulières des partenaires de Thiago Silva, en dépit d’un dernier mercato estival XXL. Pour le remplacer, Sky Germany révèle que les dirigeants auraient choisi Thomas Tuchel, en passe de se trouver un nouveau point de chute quelques semaines seulement après son départ du Paris Saint-Germain.

En Premier League, Chelsea n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matches et n’occupe que la neuvième place du classement. La formation qui évolue à Stamford Bridge est reléguée à onze points du leader Manchester United avant la venue ce mercredi de Wolverhampton, dans le cadre de la 20e journée.