Wahi, véritable priorité de l’OM en attaque

L’OM ferait bien d’Elye Wahi (Lens) sa grande priorité pour l’attaque. Le joueur souhaiterait également rejoindre Marseille.

Ces dernières heures, des informations venues d’Allemagne ont fait part des difficultés de l’OM dans le dossier de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). Les Phocéens n’auraient pas proposé suffisamment pour convaincre le BVB de laisser filer son joueur. Mais selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, la priorité des dirigeants olympiens n'est autre qu'Elye Wahi. « J’ai été catégorique : Wahi est la priorité de l’OM et l’OM est la priorité du joueur », a-t-il rappelé sur son compte X.

Pour rappel, le RC Lens aurait déjà refusé deux offres transmises par les Marseillais. Les dirigeants nordistes attendraient 35 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant, cet été, sachant que des clubs anglais seraient aussi sur le coup. Un montant sur lequel les Phocéens ne devraient pas s’aligner, mais l’on peut supposer que les discussions vont se prolonger ces prochaines heures afin d’aboutir à un accord.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).