Mercato ASSE : Puel fixe la tendance de la fin du mercato

Le manager général de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, s’est exprimé dimanche sur le mercato d’hiver du club forézien, à l’issue de la défaite contre l’Olympique Lyonnais (0-5, 21e journée de Ligue 1).

Claude Puel

Interrogé par la chaîne Téléfoot sur la possibilité de la venue de nouveaux joueurs d’ici le 1er février, notamment dans le secteur offensif, le technicien stéphanois s’est montré très pessimiste. « On a travaillé depuis mal de temps sur différents dossiers. Malheureusement, on n’est pas assez attractifs dans l’aspect financier, puisque différents joueurs signent ailleurs. Je ne veux pas trop rester sur le mercato, car nos marges de manoeuvre ne sont pas suffisantes. On va rester concentrés sur notre effectif, retravailler avec des entraînements plus construits et l’ensemble des joueurs et bien préparer le prochain match contre Nice. »

Cette sortie du Castrais laisse entendre que les Verts ne parviendront pas à s’attacher les services de Mostafa Mohamed, l’attaquant égyptien de Zamalek, et ce alors que les discussions étaient en passe d’aboutir. Le footballeur de 23 ans constitue la priorité offensive de l’actuel seizième de Ligue 1, qui dispose encore de quelques jours pour obtenir gain de cause.