Mercato ASSE : l’arrivée de Mostafa se précise enfin

L’AS Saint-Etienne devrait bien obtenir le renfort de Mostafa Mohamed (23 ans), dans les prochains jours.

Claude Puel

D’après les informations communiquées par la chaîne Téléfoot, l’attaquant du Zamalek est en passe de rejoindre les rangs stéphanois. Les négociations avec ses dirigeants seraient sur le point d’aboutir et porteraient désormais sur les conditions de paiement du transfert (environ 4 millions d’euros et des bonus). Les Verts voudraient l’échelonner.

Pour rappel, une intervention de Roland Romeyer avait tendu les négociations, il y a quelques jours. Il avait indiqué que « des gens » avaient demandé une commission pour faciliter le processus de transfert, chose qu’il n’avait jamais vu dans sa carrière. Il avait ainsi provoqué la colère des dirigeants égyptiens. Jean-Luc Buisine était néanmoins parvenu à renouer les contacts avec eux et les relations semblent désormais apaisées. Le deal pourrait donc bientôt être conclu.

Mostafa Mohamed, international égyptien, a notamment remporté la Supercoupe d’Afrique avec le Zamalek, en 2020. Il est la grande priorité de Claude Puel, pour renforcer son secteur offensif.