Mercato Man Utd : Solskjaer ouvre la porte à un départ de Lingard

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a fait le point sur l’avenir de Jesse Lingard, en manque de temps de jeu.

Jesse Lingard

Après la victoire contre Liverpool dimanche à Old Trafford (3-2), en seizièmes de finale de la FA Cup, le technicien norvégien a confirmé devant les journalistes une réflexion concernant un départ du milieu offensif anglais avant la fin du mercato hivernal. « Bien sûr, il veut jouer au football et nous devrons nous asseoir avec Jesse et prendre une décision. Il s’est entraîné ce matin (dimanche) avec un petit groupe qui ne faisait pas partie de l’équipe. Je suis très heureux d’avoir Jesse autour de nous, mais c’est un professionnel. Je sais qu’il était prêt à jouer aujourd’hui et qu’il aurait bien joué. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils, le footballeur de 28 ans n’a disputé que trois rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021. Jamais apparu en Premier League et en Ligue des champions, le natif de Warrington figure sur les tablettes de Sheffield United. En revanche, Nice a rembarré ce dossier.