Mercato - La proposition d’Arsenal à l’OM pour Nketiah

Alors que les discussions étaient au point mort entre l'Olympique de Marseille et Arsenal au sujet d'Eddie Nketiah, les Gunners ont rouvert les négociations en revoyant leurs exigences à la baisse. The Athletic a dévoilé la contre-proposition faite par l'écurie de Premier League.

Face à la gourmandise du RC Lens dans le dossier Elye Wahi, les discussions ont repris au sujet d'Eddie Nketiah, sous l'impulsion d'Arsenal, qui a revu ses exigences à la baisse. L'OM négocie actuellement avec les Gunners et, selon les informations obtenues par The Athletic, le dauphin de Manchester City a proposé un prêt avec option d'achat de l'ordre de 30 M€.

Le média explique qu'Arsenal attend désormais la réponse des Olympiens, qui se sont déjà mis d'accord avec le joueur sur les bases d'un contrat de 5 ans. Pour rappel, les dirigeants marseillais ne sont pas disposés à débourser cette somme pour s'offrir Elye Wahi. Difficile donc d'imaginer qu'ils acceptent ces conditions.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.