Le feuilleton sur l'avenir de Rayan Cherki pourrait avoir trouvé son épilogue.
Dans une interview récente, le directeur sportif de l'OL, David Friio, n'a pas fait de grands mystères sur le futur du Tricolore. Le joueur de 20 ans “va certainement partir“, à l'étranger ou au PSG. Envoyé en Allemagne, notamment au Borussia Dortmund, le milieu offensif n'est plus dans le viseur de l'écurie de Nuri Sahin, mais désormais dans celui du RB Leipzig, pour une association avec Xavi Simons. Or, comme le rapporte Lazio Channel, le club romain est très confiant sur le dossier. Après avoir échoué sur Mason Greenwood (OM), la Lazio se penche sérieusement sur Rayan Cherki, et envisage une offre supérieure à la première de 12 millions d'euros hors bonus, recalée par l'Olympique lyonnais.
I'm interested what do you guys think of Cherki as a target for Lazio?
I don't watch Ligue 1, but I've come across his name as a huge talent.
Although he might have a difficult personality he seems to be exactly the player Lazio need. Young, talented, versatile and avalible pic.twitter.com/Ij1CHCX99m— CroLaziale (@crolaziale) August 3, 2024
Ouvert à un départ, le Lyonnais pourrait être séduit par la destination, tout en ayant déjà un accord avec le RB Leipzig. Les Jeux Olympiques terminés pour les Bleuets et l'intéressé, le joueur devrait se concentrer pleinement sur la question de son avenir, désormais.