Kiliann Sildillia, qui vient de terminer les Jeux Olympiques avec l'équipe de France de Thierry Henry, va prendre une décision sur son futur.
Le latéral droit, qui peut jouer dans l'axe, est courtisé avec insistance par l'Olympique de Marseille, qui a vendu Jonathan Clauss à l'OGC Nice. Le Tricolore, pisté par Wolfsburg, souhaite uniquement rejoindre le club français. Dans une interview pour Kicker, le joueur de 22 ans a levé le voile sur ses prochains jours, après la fin des JO : “J’étais jusqu’à présent focalisé sur les Jeux olympiques et sur notre objectif de remporter l’or. Tout le reste n’était pas dans ma tête. Partir en vacances ? Peut-être deux ou trois jours. J’ai d’abord besoin d’un peu de calme pour décompresser. Et j’ai toujours un contrat avec Fribourg. Maintenant, je me dirige vers là-bas”.
🇫🇷 Sildillia évoque son avenir après les JO :
« J’étais jusqu’à présent focalisé sur les Jeux olympiques et sur notre objectif de remporter l’or. Tout le reste n’était pas dans ma tête. Partir en vacances ? Peut-être deux ou trois jours. J’ai d’abord besoin d’un peu de calme… pic.twitter.com/h6oRv4twHk
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 10, 2024
Kilian Sildillia est en effet sous contrat avec Fribourg jusqu'en 2026. L'OM aurait fait une offre entre 13 et 15 millions d'euros pour le latéral.