OM : Longoria perd patience avec un joueur

Alors que l'Olympique de Marseille a officialisé la signature de sa 8ème recrue en la personne de Geronimo Rulli, le mercato phocéen n'est pas encore terminé. Plusieurs éléments pourraient encore débarquer, notamment sur le front de l'attaque, mais d'autres vont quitter le club.

Cet été, la direction olympien n'a pas fait dans le détail. Les joueurs entrant dans la dernière de leur contrat et n'ayant pas la volonté de prolonger, ont été placés dans le loft. C'est le cas de plusieurs cadres tels que Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot ou encore Pau Lopez.

Luis Henrique pourrait bientôt les rejoindre. En effet, selon les informations recueillies par La Tribune OM, les négociations pour une prolongation patinent et Pablo Longoria commencerait à perdre patience, notamment en raison de la gourmandise de ses agents. L'OM pourrait ainsi décider de le placer sur la liste des transferts et l'envoyer, par la même occasion, avec l'équipe réserve de Jean-Pierre Papin.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.